Cannawise

Notre politique d'expédition 

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (hors jours fériés) après réception de l'e mail de confirmation de votre commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Tarifs d'expédition nationaux et estimations (France)

Calcul des frais de port Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors de la validation de votre commande. 

Livraison gratuite Pour toutes les commandes supérieures à 80€.

Option d'expédition
Délai de livraison estimé
Prix de l'option
Option 1 : (Sans signature) 2 à 3 jours ouvrables 6,71€
Option 2 : (Avec signature) 2 à 3 jours ouvrables 7,71€.

Expédition internationale

Nous offrons des services d'expédition internationale vers les pays suivants : Allemagne, Autriche, Danemark, Pays Bas, Belgique, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, États Unis. 

Calcul des frais de port Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors de la validation de votre commande. 

Livraison gratuite Pour toutes les commandes supérieures à 80€.

Option d'expédition
Délai de livraison estimé
Prix de l'option
Option 1 : National (France) 2 à 3 jours ouvrables 6,71€
Option 2 : International (Zone 1 : Allemagne, Autriche, Belgique) 3 à 5 jours ouvrables 8,79€
Option 3 : International (Zone 2 : Italie, Espagne) 3 à 5 jours ouvrables 10,10€
Option 4 : International (Zone 3 : Suisse) 3 à 5 jours ouvrables 11,47€
Option 5 : International (Zone 4 : États Unis) 5 à 8 jours ouvrables 25,67€

Votre commande peut être soumise à des droits d'importation et à des taxes (y compris la TVA), qui sont encourus une fois que l'envoi arrive dans votre pays de destination. Cannawise n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et ils relèvent de votre responsabilité en tant que client.

Comment puis je vérifier l'état de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par mail avec un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier l’avancement de votre commande. Comptez 48 heures pour que les in formations de suivi soient disponibles. 

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de l'e mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à l'adresse info@cannawise.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande et nous examinerons la question pour vous.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 15 jours après l'achat à condition que l'article n'ait pas été utilisé et qu’il se trouve dans son état d'origine. Dans ce cas, nous rembourserons le montant total de la commande ainsi que les frais d'expédition du retour.

Si votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à info@cannawise.fr en indiquant votre numéro de commande et en joignant une photo de l'état de l'article. Nous traitons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@cannawise.fr